Vous êtes ici : accueil > Editos > édito du 10 avril 2007

Le site de l'AGI fait peau neuve

10 avril 2007



Aujourd'hui, 10 avril 2007, une nouvelle version du site de l'AGI est enfin publiée sur le web.

Cette nouvelle version est en préparation depuis plusieurs mois. Elle est totalement repensée et relookée. Son nouveau design est plus en harmonie avec nos valeurs. De nouvelles rubriques permettent d'initier les internautes aux connaissances qui élèvent la conscience. Et un espace dédié à la Côte d'Ivoire apporte des informations de base sur le pays.

Nous espérons que ce nouveau site plaira au plus grand nombre et aidera à mieux faire connaître l'œuvre de l'AGI.

Le 10 avril est de plus une excellente date pour lancer ce nouveau site. Car c'est le jour de la fête du Père. Le jour où tous les croyants doivent remercier leur Créateur pour la vie qui leur a été donnée.

Or l'AGI est une œuvre de DIEU, voulue par DIEU. Car l'AGI vise à rétablir la paix et la prospérité en Côte d'Ivoire. Elle veut apporter la sécurité et le bonheur à chacun.

Publier une nouvelle version du site internet de l'AGI le jour de la fête du Père, c'est donc placer doublement cette œuvre au service et sous la protection de DIEU.

Nous formons donc le vœu sincère que l'AGI réussira dans sa mission de paix en Côte d'Ivoire et que ce site internet y apporter sa contribution, même modeste.

www.agi-ivoiriens.com - Association Générale des Ivoiriens (AGI) facebook