Vous êtes ici : accueil > Editos > édito du 17 mai 2007

Campagne d'information sur la Civilisation Nouvelle

17 mai 2007

La Civilisation Nouvelle fait l'objet d'une campagne d'information à partir du mois de mai. Des conférences-débats seront organisées à Abidjan et dans toute la Côte d'Ivoire.

La Civilisation Nouvelle est un projet pour changer la société. Elle vise à rassembler tous les hommes en un même peuple sous la protection de DIEU.

Une campagne d'information sur la Civilisation Nouvelle est lancée au mois de mai. Elle durera plusieurs mois, jusqu'en octobre 2007. Cette campagne vise à :

  • faire comprendre ce qu'est une civilisation,
  • sensibiliser sur la nécessité de faire évoluer la société et ses valeurs,
  • faire connaître le projet de Civilisation Nouvelle et ses principes,
  • commencer à mettre en place la Civilisation Nouvelle.

La Civilisation Nouvelle propose de remettre l'homme au premier plan dans les valeurs de la société. Elle incite également chacun à comprendre les lois de la vie et à écouter DIEU. Car c'est cela seulement qui pourra apporter à l'homme le bien-être et le progrès spirituel. La Civilisation Nouvelle peut donc aider la population de Côte d'Ivoire et des autres pays à mieux vivre.


Cette campagne d'information sur la Civilisation Nouvelle aura lieu à Abidjan et dans toutes les régions de Côte d'Ivoire. Nous irons dans les quartiers et les villages à la rencontre de la population. Nous discuterons avec tous et nous distribuerons des documents.

Des conférences-débats seront organisées. Elles permettront aux participants :

  • d'obtenir une information essentielle sur la Civilisation Nouvelle,
  • de s'exprimer sur leurs attentes et leur compréhension de la société,
  • de réfléchir ensemble à la façon dont ils peuvent établir la Civilisation Nouvelle à leur niveau.

Nous espérons que cette campagne d'information amènera une prise de conscience de la population. La société a besoin d'évoluer et de s'harmoniser. Et c'est chaque individu qui peut amener la communauté à changer dans son ensemble.

www.agi-ivoiriens.com - Association Générale des Ivoiriens (AGI) facebook