Vous êtes ici : accueil > Editos > édito du 1er novembre 2007

L'Association Générale des Ivoiriens déménage à Angré

1er novembre 2007

Un nouveau centre accueille l'Association Générale des Ivoiriens à Angré. L'installation dans ce quartier tranquille d'Abidjan facilitera l'accès du public à l'AGI.

Ce centre accueille également l'Organisation Pour la Connaissance (OPC), association spirituelle et religieuse pour l'élévation de l'homme.



A partir du 3 novembre, le centre d'accueil de l'Association Générale des Ivoiriens se déplace à Angré. L'AGI s'installe dans ce quartier résidentiel afin de permettre au plus grand nombre de personnes de venir s'informer et de participer à son action.

L'AGI a toujours pour objectif d'aider les Ivoiriens et habitants de la Côte d'Ivoire à s'harmoniser et à réussir leur vie. Elle agit pour que tous les Ivoiriens s'unissent afin de rétablir la paix et la prospérité en Côte d'Ivoire.

Des réunions, des cours et des conférences y auront lieu, pour diffuser la connaissance et les pratiques utiles à la vie quotidienne de chacun.

Des réductions exceptionnelles sur le prix des services vous seront proposées à l'occasion de l'ouverture de ce nouveau centre.



Le centre d'accueil de l'AGI à Angré est commun avec le centre de l'Organisation Pour la Connaissance (OPC).

Cette association spirituelle et religieuse a pour vocation de donner la connaissance aux hommes. L'OPC se concentre sur la connaissance essentielle à l'homme, c'est-à-dire la connaissance sur DIEU, la vie et l'homme. L'Organisation Pour la Connaissance a pour objectif d'aider les hommes à s'élever spirituellement et à bien vivre sa vie.



Le nouveau centre d'Angré est situé dans un quartier d'Abidjan agréable et sécurisé. Il est de plus très facile d'accès (terminus du bus 82). Il se trouve dans la zone Caféier 4, face au terrain de sports.

Le centre de l'AGI à Angré est ouvert tous les jours, sauf jeudi et dimanche, de 9 h à 16 h.

Un petit restaurant permet aux membres et visiteurs du centre de déjeuner sur place.

www.agi-ivoiriens.com - Association Générale des Ivoiriens (AGI) facebook