1er novembre 2008
Chaque habitant de Côte d'Ivoire, et même chaque Ivoirien expatrié,
peut contribuer à l'uvre de l'AGI pour le pays.
En effet, le projet de l'AGI est une uvre collective.
Collective parce qu'elle vise le bien commun, la paix et la prospérité pour tous.
Et collective parce tout le monde peut apporter sa contribution à la réussite du projet de l'AGI.
Pour contribuer à l'uvre de l'AGI, il n'y a pas besoin d'être millionnaire.
L'AGI a besoin de toutes les bonnes volontés et de toutes les aides utiles.
Il est possible de contribuer, même avec peu de moyens.
Vous pouvez par exemple donner un peu de votre temps et de votre énergie, et participer aux activités et travaux de l'AGI. Vous pouvez aussi venir vous former à transmettre le message de l'AGI, et le diffuser ensuite dans la population.
Dans la mesure de vos possibilités, vous pouvez également apporter une aide matérielle. Vous pouvez par exemple prêter ou donner du matériel, ou mettre un local à disposition. Vous pouvez également faire des dons pour aider au fonctionnement de l'AGI et à ses projets.
Participer à l'uvre de l'AGI vous apportera un grand bénéfice,
sur les plans physique et spirituel.
De façon immédiate, être membre de l'AGI vous donne droit à des avantages spécifiques. Ces avantages consistent en des aides diverses : clubs de vie, système d'aide aux membres, etc.
A plus long terme, vous aurez la fierté d'avoir aidé à améliorer la situation en Côte d'Ivoire. Quand l'AGI aura accompli des réalisations importantes, vous serez fier d'y être pour quelque chose.
Contribuer à l'uvre de l'AGI vous sera aussi bénéfique sur le plan spirituel. Car participer à une uvre bonne et utile aux autres est très favorable spirituellement. Le monde spirituel vous vient en aide et éloigne de vous certaines difficultés.
Vous pouvez donc contribuer au projet de l'AGI pour la Côte d'Ivoire. Quels que soient vos moyens ou vos aptitudes, vous pouvez être utile et jouer un rôle. Venez nous voir pour en discuter.