Vous êtes ici : accueil > Editos > édito du 1er octobre 2008

L'AGI poursuit sa campagne d'information

1er octobre 2008

L'AGI peut aider la Côte d'Ivoire à retrouver la paix et la prospérité. Elle veut instaurer un système nouveau qui privilégie le bien du peuple et des individus. C'est la Civilisation Nouvelle.

L'AGI a donc initié une campagne d'information pour faire connaître son message et son projet. Cette campagne d'information a déjà rencontré un écho très favorable auprès de la population.

Aujourd'hui, l'AGI fait appel à toutes les bonnes volontés pour faire bouger les choses. Il faut ramener la paix et la prospérité dans le pays.

logo AGI j'aime la Côte d'Ivoire



La campagne d'information initiée par l'AGI a commencé. Cette campagne vise à mieux faire connaître l'AGI, à sensibiliser la population sur la nécessité d'agir pour le pays et à mobiliser les bonnes volontés.

Il est en effet temps pour la population de la Côte d'Ivoire d'agir pour le bien de son pays. La solution à la situation actuelle est entre les mains du peuple. Chacun peut agir et contribuer à améliorer les choses, afin de rétablir la paix et la prospérité en Côte d'Ivoire.

Le début de la campagne d'information a rencontré un écho très favorable auprès de la population. Les personnes rencontrées ont montré beaucoup d'enthousiasme vis-à-vis du message et du projet de l'AGI.

Ce projet de l'AGI est de rétablir la paix et la prospérité dans le pays. L'AGI veut stopper les affrontements et réconcilier la population. Elle veut faire circuler la richesse pour le bénéfice de tous. Elle veut permettre à chacun d'avoir une vie tranquille et heureuse. La population de Côte d'Ivoire aspire à cela aujourd'hui.



Pour tous ceux qui sont intéressés, nous vous proposons le livre "L'éveil de la conscience du peuple ivoirien". Ce livre apporte des compléments d'information essentiels sur les activités de l'AGI et sa philosophie.

Ce livre expose entre autres la Civilisation Nouvelle, un système politique et social qui organise la société pour le bien de tous. Dans la Civilisation Nouvelle, la gouvernance est communautaire. C'est-à-dire que le pays est gouverné par un groupe de personnes, et non une personne seule. Ce système limite les risques de corruption ou les dérives dues aux ambitions personnelles. La Civilisation Nouvelle privilégie le bien du peuple et des individus.



L'AGI va continuer à informer le public par des courriers, des prospectus, des rencontres, etc.

Nous encourageons toute la population de Côte d'Ivoire à chercher à mieux connaître l'AGI et comprendre le rôle qu'elle peut jouer. Ce rôle, l'AGI le jouera avec la population et pour elle. La participation des hommes et des femmes de Côte d'Ivoire est nécessaire. Rien ne se fera sans eux.

Nous encourageons donc toutes les bonnes volontés à nous rejoindre, à s'inscrire à l'AGI et à œuvrer avec nous pour ramener la paix et la prospérité en Côte d'Ivoire.

www.agi-ivoiriens.com - Association Générale des Ivoiriens (AGI) facebook