Vous êtes ici : accueil > Editos > édito du 1er février 2009

Un nouveau centre de l'AGI ouvre à Abidjan, Deux Plateaux

1er février 2009

Un nouveau centre de l'Association Générale des Ivoiriens ouvre à Abidjan, Deux Plateaux. A l'occasion de l'ouverture du centre, des prix spéciaux sont offerts sur les conférences.

Le nouveau centre des Deux Plateaux accueille toutes les activités habituelles de l'AGI. Vous y trouverez en particulier des conférences, des ateliers et des veillées.



Un nouveau centre de l'Association Générale des Ivoiriens ouvre à Abidjan, Deux Plateaux.

Ce centre est hébergé dans les locaux de l'Organisation Pour la Connaissance.

Pour vous y rendre, suivez les indications suivantes :

Deux Plateaux - 8ème tranche
route de la CNPF
50 mètres après l'école Saint Marc

téléphone : (225) 04 22 54 36

Le centre des Deux Plateaux vous accueille les mardi, mercredi et vendredi de 9 h à 16 h, et les lundi et jeudi sur rendez-vous.


Aux Deux Plateaux, vous y trouverez toutes les activités habituelles de l'AGI :

  • des conférences pour l'édification des consciences,
  • des ateliers et cours variés pour mieux vivre sa vie,
  • des veillées pour stimuler sa spiritualité,
  • le système d'aide aux membres pour réaliser ses projets,
  • le Cabinet d'Audition pour résoudre ses problèmes de vie,
  • etc.

A l'occasion de l'ouverture du Centre des Deux Plateaux, des prix spéciaux sont offerts sur les conférences. Une promotion est accordée selon le nombre de conférences réservées. Venez vous renseigner. Vous recevrez le meilleur accueil.


Vous trouverez au centre de l'AGI toutes les informations utiles pour agir ensemble pour l'avenir du pays. L'AGI œuvre pour la paix et la prospérité en Côte d'Ivoire. Pour cela, l'AGI cherche à éveiller les consciences et le sens des responsabilités. Elle fait prendre conscience à chaque habitant de son rôle, de son potentiel et de sa responsabilité. Car chacun peut apporter sa pierre à l'édifice national. Chacun doit se prendre en mains pour contribuer au développement de son pays et de sa propre existence.

L'AGI œuvre également pour le bien de chacun. Elle cherche à apporter la compréhension nécessaire et les outils pour que chaque homme et chaque femme prenne sa vie en mains et la rende prospère et heureuse.


L'AGI œuvre pour l'avenir du pays. Son but est de rétablir la paix et la prospérité en Côte d'Ivoire. Pour cela, l'AGI cherche à éveiller les consciences et le sens des responsabilités. Chacun doit se prendre en mains pour contribuer au développement de son pays et de sa propre existence.

www.agi-ivoiriens.com - Association Générale des Ivoiriens (AGI) facebook