Vous êtes ici : accueil > Editos > édito du 1er janvier 2009

Meilleurs vœux 2009

1er janvier 2009

L'AGI souhaite une très bonne année à tous. Elle souhaite que cette nouvelle année apporte à tous la santé, la prospérité, la paix et la plénitude.

L'AGI souhaite la réussite et la satisfaction à tous ceux qui oeuvrent de manière concrète pour le progrès et le bien commun. Avec une pensée particulière pour tous ceux qui œuvrent avec sincérité pour rétablir la paix et la prospérité en Côte d'Ivoire.



L'AGI souhaite une très bonne année à tous ses membres, à tous les habitants de Côte d'Ivoire et à tous les Ivoiriens expatriés.



L'AGI forme le vœu que cette nouvelle année apporte à tous la santé, la prospérité, la paix et la plénitude. DIEU vous a donné la vie et peut vous apporter aussi tout ce dont vous avez besoin. Il vous suffit de vous confier à votre Créateur, de le prier avec sincérité et de le servir en cherchant à évoluer et à faire le bien autour de vous.



L'AGI souhaite également la réussite et la satisfaction à tous ceux qui oeuvrent de manière concrète pour le progrès et le bien commun. Agir ainsi n'est pas courant. Et DIEU récompense tout spécialement les hommes qui sont capables d'agir pour le bien de leurs semblables, et pas seulement pour leur intérêt propre.

Les hommes sont tous des frères. Ils doivent s'entraider. Agir pour le bien des autres, sans pour autant se sacrifier inutilement, est donc dans l'ordre divin.



L'AGI souhaite plus particulièrement une année pleine de bonheur et de succès à tous ceux qui œuvrent avec elle pour rétablir la paix et la prospérité en Côte d'Ivoire.

Le pays a besoin de la contribution de chacun. Il ne faut pas attendre que le gouvernement règle tout seul tous les problèmes de la Côte d'Ivoire. Toute la population doit être mobilisée pour agir et relever le pays. Les Ivoiriens doivent changer et retrouver le goût de l'effort et de la réussite. C'est grâce à cela que le pays pourra retrouver la paix et la prospérité.


www.agi-ivoiriens.com - Association Générale des Ivoiriens (AGI) facebook