Vous êtes ici : accueil > Editos > édito du 6 septembre 2010

Création d'une newsletter de l'AGI

6 septembre 2010

Le site de l'AGI vous propose une newsletter mensuelle à partir de septembre 2010. Cette lettre d'information informera ses abonnés sur la publication d'éditos, de nouveaux textes, et d'évènements particuliers. La newsletter vous proposera aussi une sélection d'articles, renouvelée chaque mois.

La newsletter de l'AGI vous permet ainsi de garder le contact régulièrement et d'être informés des mises à jour du site.



Le site web de l'Association Générale des Ivoiriens diffuse une newsletter à partir de septembre 2010. Cette newsletter sera mensuelle, et envoyée en début de mois.

La lettre d'information de l'AGI informera ses abonnés sur la publication d'éditos ou de nouveaux textes. Elle sera aussi un moyen d'annoncer des évènements particuliers concernant l'AGI. Et elle vous proposera une sélection d'articles, renouvelée chaque mois.

Par ce nouveau service, l'AGI se rapproche encore plus de ses membres et de son public. Elle vous permet de garder le contact régulièrement et d'être informés des mises à jour du site. La newsletter permet également de prolonger l'intérêt des visiteurs occasionnels.



N'hésitez pas à nous écrire si vous avez des souhaits particuliers pour cette nouvelle newsletter de l'AGI. Donnez-nous aussi votre avis sur son format ou son contenu. Ecrivez-nous également pour donner votre avis général sur le site ou faire des suggestions. Pensez aussi au livre d'or, qui vous permet de laisser votre appréciation si vous aimez le site.

Nous sommes toujours intéressés par les avis de nos visiteurs. Nous cherchons constamment à vous proposer un site qui apporte une information claire et utile et qui soit proche de vous.



Le but de l'AGI est d’aider à rétablir la paix et la prospérité en Côte d’Ivoire. Nous proposons une vision nouvelle de la société, qui permet à chacun d'avoir sa place et d'œuvrer utilement. Pour y parvenir, nous menons des actions concrètes pour améliorer l’existence quotidienne. Et nous diffusons des connaissances pratiques et spirituelles, qui éveillent la conscience et amènent au progrès spirituel.



S'abonner à la newsletter est très facile. Pour cela, il suffit de se rendre sur la page d'abonnement : http://www.agi-ivoiriens.com/newsletter/newsletter_inscription.html. Vous recevrez les newsletters de l'AGI dès votre inscription.


www.agi-ivoiriens.com - Association Générale des Ivoiriens (AGI) facebook