Vous êtes ici : accueil > Editos > édito du 3 août 2011

Séminaire de l'AGI sur la grande famille ivoirienne

3 août 2011

Un séminaire sur le thème de la grande famille ivoirienne est organisé par l'AGI au mois d'août. Ce rassemblement a pour objectif de réfléchir ensemble à la façon d'assurer la paix et la prospérité de la Côte d'Ivoire, à travers la création d'un esprit de grande famille commune.

Le séminaire de l'AGI est ouvert à tous ceux qui ont foi en la grande famille ivoirienne et qui veulent y contribuer. Il aura lieu à Ishborn, Divo, Côte d'Ivoire.



L'AGI organise un rassemblement spirituel autour du thème de la grande famille ivoirienne. Ce rassemblement est ouvert à tous les habitants de Côte d'Ivoire qui ont compris l'importance de créer une grande famille ivoirienne pour sauver le pays, et qui veulent y participer.

Ce rassemblement sera participatif et spirituel. Il se déroulera un peu comme une retraite religieuse.

Des conférences d'éducation et des ateliers d'échange permettront à chacun de mieux comprendre les données essentielles, de confronter sa vision avec celle des autres, et de pouvoir se construire une opinion personnelle étayée et valable. L'écoute et la tolérance sont les maîtres mots de ces ateliers.

Des prières seront aussi faites en groupe. Car les hommes ont besoin de DIEU dans leur existence. DIEU les a créés et lui seul peut les guider sur le chemin de leur bonheur et de leur accomplissement. Il est donc essentiel de chercher à s'assurer le soutien et le conseil de son Créateur DIEU.



Le rassemblement du mois d'août de l'AGI se tiendra à Ishborn, Divo. Ishborn est un lieu sacré de Côte d'Ivoire et abrite l'Espace Air et Vie de l'AGI.

Le rassemblement est ouvert à tous les habitants de Côte d'Ivoire qui veulent participer à la construction d'un avenir de paix et de prospérité pour la Côte d'Ivoire.

Chacun peut venir à Ishborn en fonction de ses possibilités. Il suffit de s'inscrire au préalable auprès d'un des centres de l'AGI. Des solutions d'hébergement sur place peuvent être proposées : renseignez-vous sur les modalités avant de venir. Un bar et un restaurant sont ouverts aux participants pendant leur séjour sur place.


www.agi-ivoiriens.com - Association Générale des Ivoiriens (AGI) facebook