Vous êtes ici : accueil > Editos > édito du 1er janvier 2014

Meilleurs vœux 2014

1er janvier 2014

L’Association Générale des Ivoiriens souhaite à tous une année 2014 pleine de bonheur, de réussite et de progrès spirituel.

Pour que cette année soit riche et sereine, il est important de toujours garder à l’esprit certaines vérités essentielles.

DIEU vous aime infiniment et est présent à chaque instant de votre vie. Il vous demande de réaliser votre progrès spirituel, véritable but de votre existence. Il vous faut aussi chercher à mieux vivre votre vie. Enfin, nous sommes tous frères et sœurs, et nous devons nous entraider.
Vivez pleinement ces vérités et soyez en paix.



L’Association Générale des Ivoiriens souhaite à chacun une très bonne nouvelle année. Que cette année vous apporte bonheur, réussite et progrès spirituel.

Sachez que DIEU est plein d’un amour immense pour chacun d’entre vous. Il vous a créé personnellement et vous a donné la vie. Il est présent chaque jour de votre existence. Il est à vos côtés pour vous guider. Il vous soutient dans les difficultés. Il vous redonne espoir dans les moments de découragement. Et il vous conseille quand vous vous ouvrez à lui.

Rendez-vous présent à votre Créateur DIEU chaque jour de votre existence. Vous bénéficierez de son aide. Et votre vie en sera transformée.



Gardez toujours à l’esprit que le véritable but de votre existence est votre élévation spirituelle. L’existence est l’occasion de vivre des expériences, d’apprendre des connaissances essentielles et de progresser. C’est une opportunité donnée à l’esprit humain.

Tirez parti de votre existence pour réaliser votre progrès. Votre existence aura ainsi un but. Et vous éviterez le vide spirituel qui guette tous ceux qui ignorent le sens véritable de la vie.



Cherchez à mieux vivre votre vie. DIEU vous a donné des facultés d’apprentissage, de réflexion et de discernement. Vous devez les utiliser pour développer vos compétences et bien organiser votre existence. Vous avez les moyens d’améliorer votre vie, celle de votre famille et même celle de votre communauté.

Efforcez-vous de vous organiser afin d’avoir une existence qui vous apporte santé, sécurité et prospérité. Cherchez les méthodes appropriées, appliquez-les et pratiquez l’entraide.



Considérez les autres comme des membres de votre famille. Nous sommes tous frères et sœurs, car DIEU est notre Créateur et Père à tous. Nous devons nous entraider et nous soutenir. Ensemble, nous sommes plus forts pour réaliser des projets et pour faire face à l’adversité. Et DIEU est heureux quand ses enfants s’aiment et sont solidaires entre eux.

Acceptez les autres, soyez tolérants et aidez-les à progresser comme vous. Ne cédez pas à la tentation de l’égoïsme ou de la rancune. Pardonnez et aimez vos semblables.


www.agi-ivoiriens.com - Association Générale des Ivoiriens (AGI) facebook